Ville : Hakone

<SPAN STYLE="font-weight: bold;" >HAKONE, la station thermale des Tokyo&iuml;tes<BR></SPAN><SPAN STYLE="text-decoration:underline ;" >A voir&nbsp;: <BR></SPAN><SPAN STYLE="" >* le </SPAN><SPAN STYLE="font-weight: bold;" >mus&eacute;e en plein-air d'Hakone</SPAN><SPAN STYLE="" >, proposant un tr&egrave;s int&eacute;ressant parcours alliant art et nature<BR>* La </SPAN><SPAN STYLE="font-weight: bold;" >vall&eacute;e volcanique Owakudani</SPAN><SPAN STYLE="" > o&ugrave; s&rsquo;&eacute;chappent des &eacute;manations de souffre. Et pourquoi ne pas go&ucirc;ter &agrave; un &oelig;uf noir cuit dans de l&rsquo;eau &agrave; base de souffre&nbsp;! <BR></SPAN><SPAN STYLE="text-decoration:underline ;" >A faire&nbsp;:<BR></SPAN><SPAN STYLE="" >*Prendre le </SPAN><SPAN STYLE="font-weight: bold;" >train Hakone Tozan</SPAN><SPAN STYLE="" > qui circule au sein de la montagne en r&eacute;alisant des arr&ecirc;ts dans des gares du &laquo;&nbsp;pass&eacute;&nbsp;&raquo; donnant tous son charme au trajet. <BR>*Faire un tour de </SPAN><SPAN STYLE="font-weight: bold;" >bateau sur le lac Ashi </SPAN><SPAN STYLE="" >et admirer le reflet du Mont Fuji sur la surface du lac. <BR>*Passer la nuit dans un ryokan pour profiter des onsen de votre h&eacute;bergement. <BR></SPAN><SPAN STYLE="text-decoration:underline ;" >Dans les environs&nbsp;:<BR></SPAN><SPAN STYLE="" >*La ville de</SPAN><SPAN STYLE="font-weight: bold;" > Izu-kogen </SPAN><SPAN STYLE="" >pour une</SPAN><SPAN STYLE="font-weight: bold;" > </SPAN><SPAN STYLE="" >balade sur les sentiers en bord de mer, le long d'une c&ocirc;te d&eacute;coup&eacute;e, avec d'impressionnants ponts suspendus ; et aussi un s&eacute;jour inoubliable dans un ryokan de charme.</SPAN><SPAN STYLE="text-decoration:underline ;" ><BR></SPAN><SPAN STYLE="" >*</SPAN><SPAN STYLE="font-weight: bold;" >31 Juillet&mdash;</SPAN><SPAN STYLE="" >&laquo;&nbsp;Kosui-sai&nbsp;&raquo; (festival du lac) durant lequel des lanternes sont dispos&eacute;es sur le lac Ashi avec &eacute;galement des feux d&rsquo;artifices.<BR>*</SPAN><SPAN STYLE="font-weight: bold;" >5 Ao&ucirc;t&mdash;</SPAN><SPAN STYLE="" >&laquo;&nbsp;Torii-Yaki Matsuri&nbsp;&raquo; (festival du torii en flamme) durant lequel on enflamme un torii et dispose sur le lac Ashi un total de 1000 lanternes. <BR>*</SPAN><SPAN STYLE="font-weight: bold;" >16 Ao&ucirc;t&mdash;</SPAN><SPAN STYLE="" >&laquo; Daimonji-yaki Matsuri&nbsp;&raquo; (festival du caract&egrave;re &laquo;&nbsp;dai&nbsp;&raquo; enflamm&eacute;) durant lequel on peut apercevoir de loin un caract&egrave;re japonais signifiant &laquo; grandeur&nbsp;&raquo; en feu sur une colline. </SPAN><SPAN STYLE="text-decoration:underline ;" ><BR></SPAN>

JAPON SPIRITUEL

Au gré de ce voyage, vous découvrirez quelques uns des joyaux artistiques inspirés par le shintoïsme ou le bouddhisme, courants spirituels toujours ancrés dans le Japon contemporain. Vous séjournerez dans des établissements de catégorie supériure.

12j / 10n
4 étapes

JAPON ETERNEL

Les gratte-ciel de Tokyo, la majestueuse silhouette du Mont Fuji, les temples et jardins de Kyoto, autant d’images qui viennent à l’esprit quand on évoque le Japon et que vous découvrirez lors de cet itinéraire idéal pour un premier séjour.

9j / 7n
3 étapes

MILLE & UN JAPON

Le Japon est une merveilleuse destination à découvrir en famille. Petits et grands auront à chaque instant les sens en éveil. Entre goûts et saveurs inédites,images insolites, sons inconnus : le Japon n’a pas fini de vous surprendre et de vous enchanter !
A Tokyo, les enfants aimeront particulièrement le spectacle offert le week-end par les jeunes costumés à Harajuku et le décor futuriste du quartier d’Odaiba.
A Hakone, la « Vallée de l’Enfer » Owaku-dani ne les laissera certainement pas indifférents et toute la famille appréciera de se détendre au parc Yunessun.
A Kyoto, il y les temples et les jardins, mais pas que… D’ailleurs, vous apprendrez aussi à faire les sushis, des pliages de pa.

11j / 10n
3 étapes

JAPANECO 1

Une première découverte du Japon en train pour voir les sites les plus célèbres de l’archipel . De Kyoto l’ancienne capitale impériale avec ses quelques 2000 temples et sanctuaires à Tokyo la fascinante capitale actuelle en perpétuel mouvement. De l’emblèmatique silhouette du Mont-Fuji à l’île sacrée de Miyajima.
Un séjour prêt-à-partir à prix mini, alors faites vos valises !

12j / 10n
4 étapes

JAPANECO 2

Une première découverte du Japon en train pour voir les sites les pluscélèbres de l’archipel . De Kyoto l’ancienne capitale impériale avec sesquelques 2000 temples et santuaires à Tokyo la fascinante capitaleactuelle en perpétuel mouvement. De l’emblèmatique silhouette duMont-Fuji à la charmante ville de Takayama au coeur des Alpes japonaises.
Un séjour prêt-à-partir à prix mini, alors faites vos valises !

12j / 10n
4 étapes

1-2-3 JAPON

Les trésors des trois capitales historiques au Japon – Nara, Kyoto et Tokyo – capteront votre regard attentif et émerveillé sur la route de Tokaido. Le summum d’émotion sera atteint à la vue du Mt Fuji au cône parfait. Joignez votre voix à celles des milliers de pèlerins: « Que nos sens soient purs et que le temps soit beau sur l’honorable montagne ».

10j / 8n
2 étapes
TOP