Ce voyage au Japon sur le thème de Patrimoine Mondiale a été conçu pour vous amener vers les sites classés de l’UNESCO, dans l’esprit de faire le plein de beauté. Quitte à mélanger les genres – les créations des hommes et de la Nature – ce deuxième volet du périple en quête de merveilles vous fera parcourir les sites classés situés au Sud de Kyoto L’incontournable et jusqu’au mystérieux pays de Kumano.

L’incroyable richesse du Japon, quant au nombre et à la qualité de beaux sites culturels et naturels, fait qu’il estime possible de découvrir ne serait-ce que les essentiels en un seul voyage. Notre aspiration étant de vous offrir une découverte très complète, nous vous la proposons donc en deux parties.

L’incroyable richesse du Japon, quant au nombreet à la qualité de beaux sites culturels et naturels, fait qu’il estimpossible de découvrir ne serait-ce que les essentiels en un seulvoyage. Notre aspiration étant de vous offrir une découverte trèscomplète, nous vous la proposons donc en deux parties.

Ce voyage a été conçu pour vous amener vers lessites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, dans l’esprit de fairele plein de beauté. Quitte à mélanger les genres – les créations des hommes et de la Nature – ce deuxième volet du périple en quête demerveilles vous fera parcourir les sites classés situés au Sud deKyoto L’incontournable et jusqu’au mystérieux pays de Kumano.

La beauté, sauvera-t-elle le monde? La grâce absolue, serait-elle atteignable par l’élégance et le raffinement? L’idéal esthétique qui constitue la particularité de l’art et de l’artisanat japonais vise cette réalisation d’autant plus désirable qu’elle se révèle insaisissable.

En concevant ce voyage itinérant, on s’est dit que ceux qui tendent à croire que la beauté est dans l’œil de celui qui regarde, peuvent aisément considérer ce périple comme un pèlerinage.

… Les pèlerins seront amenés à mettre la main à la pâte, cela va sans dire…

 

Ce voyage a été conçu pour vous amener vers les sites classés au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO, au Japon dans l’esprit de faire le plein de beauté. Quitte à mélanger les genres – les créations des hommes et de la Nature – ce premier volet du périple en quête de merveilles vous fera parcourir tous les sites classés situés au Nord de Kyoto L’incontournable et jusqu’au lointain et encore secret Tohoku.

L’incroyable richesse du Japon, quant au nombre et à la qualité de beaux sites culturels et naturels, fait qu’il est impossible de découvrir ne serait-ce que les essentiels en un seul voyage. Notre aspiration étant de vous offrir une découverte très complète, nous vous la proposons donc en deux parties.

Le Japon de la modernité et des grands sites historiques. Voyage enrichide majestueux paysages de Hida Takayama dans les Alpes japonaises. Ajoutez votre volinternational et partez à la découverte dépaysante et approfondie, enpetit groupe composé sur place, accompagné d’un guide francophone pourtoutes les visites des essentiels.

Nous consulter pour les dates de départ.

Le Japon de la modernité et des grands sites historiques. Voyage enrichi de sublimes paysages de l’île sacrée de Miyajima. Ajoutez votre vol international et partez à la découverte dépaysante et approfondie, en petit groupe composé sur place, accompagné d’un guide francophone pour toutes les visites des essentiels.

Nous consulter pour les dates de départ.